Profil de Marc Derbaix
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Le Loup Garou, Cluny
il y a 2 ans
Accueil et service super sympa,
Vaste choix de Pizza délicieuses mais aussi un bon choix d'autres très bons plats "cuisine française" dans la partie Grill du menu, des salades et des pâtes, un grand choix de glaces, de bons desserts, et tout cela à un prix sympathique.
Du coup, j'y suis allé plusieurs fois sur un séjour d'une semaine, souvent pour dîner, et parfois pour déjeuner, et toujours avec le même plaisir et sans aucune monotonie.
Le Loup Garou Entreprise
Merci beaucoup