.
5a893c6ad62e46b08dc05781b3690133

Profil de Marc Derbaix

Avis 1

Avis

Avis sur Le Loup Garou, Cluny

il y a 2 ans

Accueil et service super sympa, Vaste choix de Pizza délicieuses mais aussi un bon choix d'autres très bons plats "cuisine française" dans la partie Grill du menu, des salades et des pâtes, un grand choix de glaces, de bons desserts, et tout cela à un prix sympathique. Du coup, j'y suis allé plusieurs fois sur un séjour d'une semaine, souvent pour dîner, et parfois pour déjeuner, et toujours avec le même plaisir et sans aucune monotonie.
Répondre Signaler un avis
Le Loup Garou Entreprise

Merci beaucoup