Profil de manueleF
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur SAMADHI YOGASHALA, Paris
il y a 3 ans
Je suis les cours d'Eve depuis maintenant près de 10 ans pendant lesquels elle a su me guider dans ma pratique afin de m'aider franchir les étapes de la compréhension de mon corps avec mes difficultés et mes résistances. Elle a su m'aider à gérer ma concentration et j'ai appris beaucoup.
Ses cours sont vivants, joyeux et respectant parfaitement la méthode de l'enseignement de B.K. S. Iyengar. (Cela peut souvent surprendre les élèves venant d'autres pratiques de yoga.) Eve et Guillaume savent nous amener à cette rigueur avec une réelle pédagogie et un engagement pour leurs élèves dont je les remercie vivement tous les jours sur mon tapis!