Profil de Magnolia
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Pimont Stéphanie, Angers
il y a 15 ans
Malade et pliée en 2 depuis plus d'une semaine, j'ai consulté cette gastroentérologue pour être soulagée de mes douleurs .
Une fibroscopie dont je me serait volontier passée m'avait été prescrite par mon médecin généraliste. Après me l'avoir effectuer, elle m'a reprocher de consulter encore pour la même chose, de lui faire perdre son temps, et l'argent du " tiroir caisse" d'après ses propres dires ", à force de venir pour la même chose. Je suis étudiante, je l'ai consulté 2 fois en 1 ans, et uniquement en dernier recours, afin d'être soulagée de douleurs devenues trop intenses, et m'empêchant de travailler et d'aller en cours. Méprisante, et irrespectueuse, elle n'a pas pris en compte mon avis, mes demandes, et mes questions. Au lieux de celà, j'ai eu droit au propos ci dessus, avec en prime sa recommandation : " il va falloir apprendre à vivre avec vos douleurs Mademoiselle, si je le dis c'est pour vous ! Des gens comme vous j'en vois qui defilent dans mon cabinet pour toujours la même chose, mais vous devriez vous rendre compte que ça ne sert à rien.
Trop choquée, je n'ai pas réussie à réagir. Depuis ma crise aigue est passée, et je me soigne seule.
Je confirme, même discours !