Profil de Mélanie Destremont
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Coach sportif Steph, Besançon
il y a 9 ans
N’étant pas du tout sportif , j’ai déjà eut des expériences désastreuse avec d'autres coach se prenant pour des Warriors. J’ai donc apprécié la gentillesse et la personnalisation proposé par Stéphanie . Aujourdhui je prend plaisir à courir tous les weekends , j’ai retrouvé la forme et un bien être intérieur !
Mélanie Destremont