Profil de Ludovic Dolatka
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Sdat'entreprise, Dijon
il y a 3 ans
Bonjour je travaille à la sdat et je conseil ce travail insertion on a des encadrent en or très droit et compétent et gentil. On a une conseillère très competante agi en cas de la sdat et social je suis très fière de travailler pour la sdat on ai bien aider et soutenu. Merci à tte les personne de la sdat. Merci au collègue pour m'aider à porte et merci au encadrent d'être compréhensible. Merci la sdat. Mrs dolatka ludovic
Bonjour je travaille à la sdat et je suis souvent bloqué du dos et les jambe ma conseillère en insertion lusine et très gentille competante à vu et su mes problèmes je suis en longue maladie mon travail me manques certain collègue oci Christian, Natalie et patricia me manque car son très gentil et compréhensif pour mes souci. Lusine fai de son mieux elle est super competante je suis content d'avoir lusine pour me soutenir. J'ai déjà travaillé en insertion et cetai pas autant suivi que par la sdat car lusine connais mes rdv médicaux donc elle se renseigne malgré quel a beaucoup de travail. Merci la sdat et merci lusine vous êtes génial j'ai de la chance de vous avoir. Mrs dolatka ludovic