Profil de Louis LHORTIE
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Les exterminateurs, Paris
il y a 2 ans
J'ai fais confiance à l'entreprise les exterminateurs à Paris, ils sont très compétant j'ai aimé le fait qu'ils combinent traitement chimique et vapeur j'en suis complètement débarrasser, une adresse a garder en cas de nuisibles.