Profil de Louis Burel
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Sud-art-deco, Montfaucon
il y a 4 ans
Expérience catastrophique, tant sur le plan professionnel qu’humain… l’artisan a raté par 2 fois son application de béton ciré sur le carrelage de la salle de bain . Il a proposé d’intervenir une 3ème fois, nous n’avions plus confiance donc nous avons refusé. Nous avons terminé le travail par nous-mêmes. Par la suite nous avons demandé une réduction sur la facture finale ; la seule réponse a été une lettre manuscrite de 3 pages dans laquelle il se plaignait des conditions insalubres dans lesquelles il avait dû travailler : nous n’avions pas passé l’aspirateur dans la salle de bain avant sa venue … il nous a également menacé de mener l’affaire au tribunal !! Après renseignements pris auprès d’un avocat, nous avons réglé la totalité du solde de la facture, car ça ne valait malheureusement pas le coup de lancer une procédure judiciaire pour 3000€… Artisan à fuir absolument, nous regrettons vivement d’avoir fait appel à lui , maintenant nous avons peur que de devoir refaire ce béton ciré d’ici un an ou 2.