.
d99092b8b5a347eaa24e1f4ceedd9408

Profil de Loïc Van-Daele

Avis 1

Avis

Avis sur Garage dubois, Nomain

il y a 5 ans

A fuir. Mon véhicule de dépannage nous a lâché et j'ai décidé de le faire remorquer dans ce garage. Étant un véhicule de secours, le garagiste m'a demandé si il pouvait s'occuper en priorité de ses autres clients (ce que j'ai accepté) Après plusieurs relances (2 par trimestres ou je me suis naïvement laissé endormir) Il n'a jamais eu le temps de s'en occuper et m'annonce que le véhicule a pourri dans sa cour et est désormais irréparable (ça fait près plus d'un an désormais)... Il m'a ensuite proposer de m'en offrir 400 euros pour pièces et lorsque j'ai accepter il m'a indiqué n'avoir pu en tirer que 250 euros.... Mais qu'il ne les avait pas sur lui lorsque je suis passé près de son garage (j'ai changé de région) A vos risques et périls donc !
Ajouter un commentaire Signaler un avis