.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de LMD

Avis 1

Avis

il y a 10 ans

Je déconseille vivement cette auto-école. L'accueil à Campus Délivrande y est médiocre et c'est peu dire. On vous couvre dans un premier temps d'une gentillesse extrême, mais HYPOCRITE. Seul but ; amasser de l'argent. Certains moniteurs laissent à désirer. « Tu n'auras jamais ton permis », ou pire encore, voyant une ancienne élève passer : « elle est jolie (j'adoucis le propos), je l'aurai bien mise dans mon lit » sont des phrases parmi d'autres, toutes autant dérangeantes, que j'ai pu entendre lors d'une heure de conduite. J'ai bien évidemment pu changer de moniteur et SOULAGEMENT, des moniteurs tels que ... et ..., rehaussent nettement le niveau !! Ces derniers sont de très bons enseignants, impliqués et à l'écoute des élèves. Merci énormément à eux et je les recommande en cas d'inscription !
Répondre Signaler un avis