Profil de Leonie
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Adouzi Céline, Rochefort
il y a 4 ans
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, les épreuves vous mettent en présence de personnes qui calment les eaux.
Cette personne, je l'ai trouvée
Maître Céline Adouzi. Son écoute, ses paroles rassurantes face à mes peurs , le travail pour préparer mon dossier de défense, son efficace plaidoirie de ce mardi 5 avril 2022 , que dire merci , merci . Céline Adouzi m'a redonnée l'envie de me battre. Surtout n'hésitez à consulter Maître Adouzi qui ne fait pas que prendre un dossier mais qui s'investit pleinement .
Martine RICHE