.
1eb6fc1c23d44a2db7106db0df4749c8

Profil de Lebrocque

Avis 1

Avis

Avis sur Ambulances Leroy-Blanchard, Famars

il y a 12 ans

Je déconseille fortement cette ambulance pour deux bonnes raisons: - la première est que les ambulanciers sont de vrais dangers public sur les routes et autoroutes, n'hésitent pas à klaxonner et à vous faire des doigts d'honneur parce que vous ne roulez pas assez vite pour eux, le tout sous les yeux des personnes agées qu'ils transportent. Et de plus sans girophare - la deuxième est que quand vous appelez la maison mère pour faire part de ce que vous avez vu, on vous répond tout simplement qu'on a que faire de mes histoires... En gros, on prend ton pognon, et si t'es pas content c'est le même, mais ce qu'on ne vous dit pas c'est que vous mettez votre vie en danger à cause d'un ambulancier chauffard. Vous voilà averti... (j'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas ne pas en mettre sinon, c'est ce que j'aurai fait)
Ajouter un commentaire Signaler un avis