Profil de Laurent Bariteau
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Creaark, Champigny-sur-Marne
il y a 2 ans
Le gérant est un manipulateur, Gérant de fait de Creaark pendant des années avec la complicité de sa femme, il a laissé une ardoise de 611.000 euros. Il n'a jamais fini un seul chantier ni payé une seule dette. Clients, fournisseurs, ouvriers, urssaf, loueur ont tous été escroqué. Il laisse les procédures courir et une fois que les huissiers font des saisies les caisses sont vides. L'argent est parti en Algérie placé dans l'immobilier grâce à la complicité de sa femme. En plus sur les chantiers il fait démolir des murs des carrelages même dans les parties communes il démonte des fenêtres sans jamais rien demander avant. Ensuite il réclame les frais de démontages, de démolition et remise en état au prix qu'il impose. les produit livrés ne sont jamais ceux payé mais de bas de gamme ou récupéré sur d'autres chantiers ou clients chez qui il vole. Si on lui dit que c'est pas ce qu'on a commandé et payé il hurle, insulte. Forcement ça se passe toujours mal avec les clients et alors là il commence la deuxième phase qui est le chantage: il arrache l'électricité la plomberie il vient vous menacer physiquement si vous ne payez pas ce qu'il exige. Il garde les clés pour faire pression. Cela se finit en dépôt de plainte à la police. Il a donc liquidé cette entreprise avant d'en remonter deux autres qui sont en liquidations aussi. Il y a plusieurs procédures civiles en cours et dépôt de plaintes. Il n'a pas non plus d'assurance décennale et responsabilité civiles sur quasiment toutes ces entreprises depuis 2021. Alors que c'est obligatoire. C'est une infraction passible de 6 mois de prison et 75000 euros d'amende. Si votre maison ou immeuble s'effondre personne ne remboursera. Il a aussi fait des faux en signature. Aussi bien sur des documents administratifs que sur des chèques qui se sont révélés sans provision en plus. Sur la dernier société même l'adresse est fausse.. Il n'y a pas d'entreprises mais seulement des locataire qui paie au black le gérant de sa maison achetée à crédit par sa femme. Il y a déjà eu deux émissions sur lui. Evidemment il fuit. Il rappelle en douce les journalistes une fois l'émission terminée et raconte des salades. Par contre les gens qui passent sont systématiquement menacés par des coups de fils anonymes. Il aurait eu une condamnation récente de six mois avec sursis pour violence. Un collectif de victime s'est créée. Vous trouverez sur internet les coordonnées Il y a pleins de signalements que l on trouve facilement en tapant le nom des sociétés . Il y a même une photo de lui à la plage pendant que les gens attendent la fin des travaux chez eux qu'il laisse à l'abandon. Je pense que ça va mal finir pour lui vu tout ce qu'il se passe. Son avocat joue la montre avec les procédures en repoussant sans cesse les audiences. Mais la plupart du temps il ne se dérange même pas. Il le défend depuis des années. Toutes les jugements ont toujours été en leur défaveur. "
Bonjour Serait-il possible de se contacter, j’ai aussi de gros soucis avec M BOYER