Profil de laura L.I
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Favoli Patrice, Toulon
il y a 12 ans
je me suis fait opéré le 17 juin 2014 il ma fait une catastrophe et en plus de sa au bout de 5 mois mes cicatrices ce rouvre !!! je vous donne un conseil SURTOUT ne vous arrêtez pas !!!! très mauvais et en plus de sa après une grosse opération comme jais eu ( augmentation mammaire + pecsi + pthose cicatrice t inversee il ma laissez avec du doliprane !!! ma pharmacienne ma dit mais c'est improbable !!! non franchement je suis pas la première avec lui et que des problème jai un résultat que je voulais pas du tout une horreur il tombe 1 plus petit que lautre ect ... jespere vous avoir aide et surtout sauvez !!!! il a gâchée ma vie
laura L.I