.
5a893c6ad62e46b08dc05781b3690133

Profil de lardon aline

Avis 1

Avis

il y a 2 ans

chaudière fioul viesmannn à condensation installée en avril 2022 pendant la saison d'hiver 2023 , l'installateur est venue la dépanner 2 fois(problème avec bruleur ), le 15 novembre il a changé le transfo d'allumage , je l'ai remise en marche en octobre 2024 , depuis j'ai appris à la redémarrer avec RESET car chaque jour , si ce n'est pas 2 fois par jour , elle se met en alerte ; le dépanneur officiel wiessmann doit intervenir le 3 janvier 2025 , cad que tous les matins je me réveille dans une maison froide (j'habite en moyenne montagne ) et que je dois descendre 10 marches car elle est installée au sous sol ! et je vais attendre 15 jours ! il faudrait que wiessmann assure complètement la formation de son personnel de maintenance
Répondre Signaler un avis