.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de Landuzière

Avis 1

Avis

Avis sur Bar De L Eldorado, Cherbourg-en-Cotentin

il y a 15 ans

Quelle déception!!!! Dimanche 20 mars 2011 vers 18heures, avec des amis, nous avons décidé d'aller prendre un verre et des petits gâteaux à la brasserie L'Eldorado à Cherbourg 52, rue François la Vieille. Nous aimions bien cet endroit. Le lieu est bien situé et l'ambiance est habituellement agréable et chaleureuse!!! Mais le drame a eu lieu, une serveuse dont, je ne connais pas le nom : une femme blonde châtain(un blond foncé), de petite taille, les cheveux mi-long,les bras nus est venue prendre notre commande. Nous lui avons demandé avec beaucoup de délicatesse des petites cuillères. Elle a été très désagréable, elle nous a pris pour des porcs, voilà ses propos :" Attention ne faites pas de saleté partout" et malheureusement pour elle, elle ne plaisantait pas du tout, du tout, son ton était agressif,comme si nous avions 2ans , à haute voix pour que tout le monde puisse bien entendre. Puis , elle ajoute" la dernière fois que vous êtes venus , j'ai du tout nettoyer" Quelle honte!Elle est insultante!!!!!Elle pousse mémé dans les orties, et ça pique, son venin telle la vipère est redoutable, elle ne respecte nullement les gens !!! C'est très humiliant!J'ai été très blessée par son comportement ainsi que mes amis. Si l'on va dans ce genre de lieu, c'est pour avoir un moment paix . Elle a été une réelle peste, blessante, méprisante. Je suis allée payer à la caisse et je lui ai laissé 5 euros de plus en lui disant " c'est pour la protection de la race porcine", elle a prétendu que j'ai jeté les 5euros au sol, c'est FAUX. J'ai beaucoup pleuré, elle ne sait pas à qui elle parle, son mépris est déroutant. Elle devrait prendre des cours de communication. Si elle a des problèmes , elle devrait en parler à son patron, à quelqu’un. Quand je suis partie, je lui ai signalé qu'elle avait été humiliante, elle m' a dit " c'est vous qui vous vous humiliez", bouh! quelle misère, cette brasserie quelle tristesse!J'aimerais comprendre son attitude si quelqu'un peut me l'expliquer. J'attends une réponse. A-t-on le droit de considérer des clients de cette manière. Varance Landuzière
Répondre Signaler un avis