Profil de Krys durion
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur McDonald's ESTANCARBON, Estancarbon
il y a 5 ans
Mercredi 15 décembre vers 12h passé, alors que je me décide enfin à allé chez MC Do (Saint-Gaudens) Estancarbon 31, ici au drive, plus de 10mn coincé par deux voitures devant qui n'en finissent pas de tapoter... pire, il n'y a pas grand monde... marche arrière et basta... Depuis mon arrivé, à tous les points du drive ça n’avançait pas du tout = très contradictoire avec l'esprit de l'invention du drive par Mc do même !! Quelle honte ! = journée bousillée et en plus sans pouvoir manger. Perso je n'y reviendrais jamais car la rapidité (drive) est inexistante en plus de nous priver de repas.
Krys durion