.
5a893c6ad62e46b08dc05781b3690133

Profil de Keira9

Avis 1

Avis

Avis sur Alain Domin, Reims

il y a 11 ans

Je suis absolument d'accord. Je suis allée me fait des mèches et une coupe. J'ai été prise en charge par Martine. Elle a été très désagréable et n'a pas arrêté de me faire des réflexions sur mes cheveux (j'ai les cheveux légèrement épais) j'étais très mal à l'aise pendant toute la prestation... de plus elle ne m'a pas proposé de café alors qu'aux autres clients plus âgés, si. Pendant le shampooing elle était très brusque. Enfin bref, préférez plutôt le salon Jean jaures ou bien demandez sa collègue.
Répondre Signaler un avis