Profil de Keira9
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Alain Domin, Reims
il y a 11 ans
Je suis absolument d'accord. Je suis allée me fait des mèches et une coupe. J'ai été prise en charge par Martine. Elle a été très désagréable et n'a pas arrêté de me faire des réflexions sur mes cheveux (j'ai les cheveux légèrement épais) j'étais très mal à l'aise pendant toute la prestation... de plus elle ne m'a pas proposé de café alors qu'aux autres clients plus âgés, si. Pendant le shampooing elle était très brusque. Enfin bref, préférez plutôt le salon Jean jaures ou bien demandez sa collègue.