Profil de Karine Dufilauxfées
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Deffontaines Odile, Hazebrouck
il y a 10 ans
J'ai appelé pour simplement demander si je pouvais amener mon enfant en consultation, tous les médecins ne prennent pas les enfants. Madame Deffontaine m'a littéralement envoyer promener, sans même me laisser poser ma question. Elle m'a dit: "Attendez, vous êtes qui?" "Je ne réponds pas aux questions par téléphone, il faut prendre rdv" Or je voulais justement savoir si je pouvais prendre rdv pour mon enfant ou si elle ne prenait que les adultes, elle m'a raccroché au nez en me disant "Je suis occupée avec un patient, je n'ai pas le temps de parler au téléphone" Sans même me dire au revoir! Une chose est sûre, jamais je j'amènerai ma fille là bas! Très très désagréable et hautaine!
Karine Dufilauxfées