Profil de karina asm
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Pizza Fun, Courbevoie
il y a 8 ans
Bonnes pizzas en général. Je n'ai parcontre pas aimé les batonnets fourrés au fromage ( beaucoup trop petits pour le prix) Esprit convivial et chaleureux
| Avis | 1 |
il y a 8 ans