.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de Kakoo gibbs

Avis 1

Avis

il y a 4 ans

(Sans titre) J’ai passé un TP voyageurs (permis D et fimo) de mars à aout 2022. Je n’ai rien à dire sur les formateurs qui sont très bien, très pros. Ce sont des gens qui connaissent la réalité du terrain. Il faut savoir que les horaires sont les suivants 6H 13h ou 13h30 – 20h30 en alternance une semaine sur 2 « en théorie ». Vous pouvez être du matin plusieurs semaines d’affilée. Mais l'organisation est nulle . On nous met dans de bonnes conditions que pour le 1er passage de l’examen de circulation par contre on a eu 1 mois sans conduite entre le 1er et le 2eme passage d'examen de circulation. Ça ne m’étonne pas qu’il y’ait autant de ratés, sans compter sur l inspecteur Boulard dont le fond de commerce est d ajourner les gens avec des motifs imaginaires et en même temps fait cadeau du permis à une personne de la même origine et ville que lui-même si cette personne est montée 2 fois sur un trottoir. On croit rêver mais c est la vérité. Je reproche une communication malhonnête de la part des personnes des bureaux. Comme pour les rattrapages on ou m a baladé pendent 2 mois avec des « Pole emploi ne répond pas au devis » «la plateforme pour envoyer les devis bug » « on attend un retour du pôle emploi » alors que le devis n a jamais été envoyé selon mon conseiller pôle emploi et au bout de 2 mois on me met devant le fait accompli pour que je paie le passage d examen de ma poche en me disant qu il me reste qu un mois avant de perdre la validité des OP. Ils mettent les gens au pied du mur pour qu’ils paient l’examen de leur poche. 360 euros par examen. Il faut savoir que pole emploi leur achète des sessions de 15 places plus ou moins à raison de 8000 euros par tête. Je ne recommanderai jamais promotrans à qui que ce soit. les formateurs sont super mais l’organisation est nulle . je suis dans l obligation de refaire un TP et je ne suis pas la seule de ma session à qui c est arrivé. J’ai 2 camarades qui après leur 2eme rattrapage de circulation on leur a annoncé le pot au roses qu’il fallait qu’ils recommencent un TP en entier.
Répondre Signaler un avis