Profil de Justine Le Lay
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur SAS Garage Rosec Paul, Brest
il y a 11 ans
Achat d'une voiture d'occasion en juin 2015, plusieurs soucis depuis avec notamment un pb de régulateur de l'alternateur qui a occasionné une extinction complète des feux en pleine nuit sur une route "de campagne". Un pb pourtant signifié et soi-disant réparé avant l'achat. Aujourd'hui, le garage Rosec ne veut pas prendre en compte dans la garantie "pièces et main-d'oeuvre" (pourtant valable 6 mois) le remplacement de la pompe à injection. Nous avons donc du faire appel à la protection juridique de notre assurance pour faire valoir nos droits. Je déconseille fortement ce garage.
Justine Le Lay