.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de Ju Ly Ballais

Avis 1

Avis

Avis sur Made in Bébé, Rodez

il y a 8 ans

Site que je déconseille à tous ! pour encaisser le paiement aucun souci mais pour envoyer les produits il faut attendre 3 mois voir plus - Le SAV vous répond gentille ment de patienter, vous propose un dédommagement de 20 euros - Lorsque vous recevez enfin votre commande -> le SAV est aux abonnés absents et vous pouvez vous asseoir sur votre bon d'achat !! site peu scrupuleux et il suffit de lire les avis pour se rendre compte du peu de sérieux ! Fuyez!!!!
Répondre Signaler un avis