Profil de joelle LE NAGARD
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Yespark, Rennes
il y a 3 ans
Abonnement pris en juillet 2023, demande de changement d'emplacement en raison de l'inondation de ma place. Demande acceptée, nouvelle place proposée que j'ai accepté, mais...peu de temps après on me demande de restituer cette place et reprendre mon emplacement initial (toujours inondé)...avec un rappel à l'ordre quant à respecter la place qui m'a été attribuée au départ...!!!
Changement de parking effectué, nouvel abonnement sur un autre parking, place 87 attribué mais réception d'un badge pour place 72 ??
1er essai accès à ce parking, le badge fonctionne mais suite à mon signalement par mail, sur les emplacements différents entre l'abonnement et le badge reçu, le badge ne fonctionne plus...Je ne peux donc accéder à ma place alors que la période d'essai est en cours...Vraiment beaucoup trop de problèmes. malgré de multiples messages adressés à chaque problème, impossible d'avoir un interlocuteur en direct, seulement des réponses décalées de différentes personnes ....Je prospecte actuellement pour trouver une autre solution que Yespark si je ne parviens pas à utiliser mon tout dernier abonnement...