Profil de JODIDIER
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Métamorphose-thérapie - Hypnose, La Biolle
il y a 6 ans
A la base début 2020 nous avions pris rdv pour nous aider à perdre du poids, kilos que nous perdions mais que nous reprenions en hiver ou suite à des soucis de santé.
Grâce à des séances avec Laure pour moi et Vincent pour mon mari, nous sommes métamorphosés :
physiquement car nous avons vraiment perdu du poids surtout mon mari grâce à un anneau gastrique hypnotique mais aussi intérieurement car nous avons pu prendre de la distance avec des conflits intérieurs qui nous gâchaient la vie et avons retrouver une certaine sérénité.
Nous recommandons vivement Laure et Vincent qui sont très professionnels et à qui on peut faire toute confiance pour arriver à cet état d'hypnose qui permet de libérer des angoisses, des peurs, des regrets qu'on peut avoir depuis peu ou depuis son enfance.
Laure et Vincent Encore MERCI
Jocelyne et Didier (04/11/2020)