.
5a893c6ad62e46b08dc05781b3690133

Profil de Joëlle MICHELET

Avis 1

Avis

Avis sur Une Heure pour Soi, Les Sables-D'olonne

22 janvier 2025

INCOMPREHENSIBLE!!!!!!! Vous vous faites faire un remplissage manucure et on vous annonce que pour la prochaine fois il faudra aller voir ailleurs.. En effet il m'a été confirmé que la responsable du magasin avait décidé de l'arrêt de cette prestation. Je suis désolée pour Julie qui travaille très bien et qui se voit reléguer comme hôtesse de vente dans le magasin après avoir appris et investie dans cette spécialité. Je réfléchis à savoir si je continue à aller dans cet institut pour une autre prestastion. Effectivement j'apprécie Léa très bonne esthéticienne, agréable avec la cliente, toujours souriante. J.M
Répondre Signaler un avis