Profil de JJ DUMOULIN
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Jura Modélisme, Poligny
il y a 4 ans
Aprés plusieurs commandes par tel. pour lesquelles nous avons eu un trés bon contact et des conseils bien venus, nous avons apprécié le respect du délais , l'emballage et nous nous sommes rendus à POLIGNY le 15/02 pour nouveaux achats et sav sur du matèriel HO des années 70. Nous avons découvert le paradis du train, nous avons bénéficié du professionnalisme d'une commerciale digne de ce nom et de la spontanéité d un technicien confirmé. Une équipe jeune dynamique et professionnelle, MERCI. Jean Jacques