.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de JJ DUMOULIN

Avis 1

Avis

Avis sur Jura Modélisme, Poligny

il y a 4 ans

Aprés plusieurs commandes par tel. pour lesquelles nous avons eu un trés bon contact et des conseils bien venus, nous avons apprécié le respect du délais , l'emballage et nous nous sommes rendus à POLIGNY le 15/02 pour nouveaux achats et sav sur du matèriel HO des années 70. Nous avons découvert le paradis du train, nous avons bénéficié du professionnalisme d'une commerciale digne de ce nom et de la spontanéité d un technicien confirmé. Une équipe jeune dynamique et professionnelle, MERCI. Jean Jacques
Répondre Signaler un avis