.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de Jeannot Lefevre

Avis 1

Avis

Avis sur Mercurion SARL, Limay

il y a 13 ans

Bonjour, Il y a 5 jours environ, j'ai passé commande sur le site Mercurion. Lors de ma commande, j'ai fait une erreur dans la selection des etiquettes qu'il me fallait pour mon imprimante. Une fois reçues, me rendant compte de mon erreur, je les ai appelé pour connaitre les conditions de reprise des marchandises, et si cela etait possible. Et la !!! je suis tombé sur une personne qui m'a insulté me disant que je n'etait qu'un bon a rien, que les clients commencaient serieusement a l'emmerder, qu'il en avait ras le bol de mettre des produits a la benne ... je lui ai donc expliqué que les 28 000 etiquettes n'avaient pas servies et qu'elle pouvaient donc etre reconditionnées ou meme renvoyées pour une autre commande. Re belotte... j'ai eu beaucoup de peine a le calmer et le raisonner. Apres une 10 aine de minutes de sermon, (je vous rappelle que je suis le client et que je l'appelais pour des renseignements sur les retour de marchandises...), il fini par me dire que si : - le carton d'emballage etait intacte - les rouleaux etaient intactes sauf le raccord de l'un d'entre eux - l'ensemble revenait a l'identique dans un "court" delais alors il me ferait un avoir ! je lui ai donc tout renvoyé entierement reconditionné a l'identique ... renvoyé le lendemain ... dans le meme condition exactement que le colis reçu. Coup de theatre lors d'un nouveau coup de telephone ou nous avons atteint l'apotheose de la c... ! Ce Monsieur me dit que ce que je lui ai renvoyé n'est autre qu'une "poubelle", un "dechet" ... je lui fait remmarquer que le carton est a l'identique de celui que j'avais recu, donc CETTE SOCIETE PREND LES CLIENTS POUR DES C..., LES INSULTES, ET VOUS ENVOIE DES "POUBELLES" POUR REPONDRE A VOS COMMANDES A bon entendeur...
Répondre Signaler un avis

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience... Il faut savoir que la société a été rachetée il y a quelques mois. Le personnel a été remplacé, et ne se permettrait pas d'insulter un client... N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations complémentaires sur nos services :) à bientôt