Profil de jean pascal ABRIBAT
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur HERVÉ DOGBO, Fontenay-sous-Bois
il y a 3 ans
très mauvaise expérience, encaissement d'argent sans fournir le travail , souvent absent en voyage ou famille, pas aimable... Je regrette fort d être tombé sur cette personne malhonnête.