Profil de Jean-Francois WILHELM
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Econet, Paris
il y a 4 ans
Je suis client ds ce pressing (rue de Charonne ) depuis plus de 10 ans .Le travail est plus soigné (notamment la qualité du repassage, plus aucune "tache" oubliéé) depuis la "reprise" par la derniére équipe .