Profil de jean-francois Arnoux
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Roux et Compagnie (SA), Gevrey-Chambertin
il y a 2 ans
Bonjour,
J' Écris ce message, pour ce que je trouve de l'abus.
En effets depuis plusieurs années j'achetais dans cet établissement, mais dernièrement les prix sur certains produits ont quadruplé, ce que je trouve vraiment excessif les salaires des clients n'ont pas quadruplé eux. Je vais donc ailleurs, dommage la qualité était au rendez vous , mais devant une telle hausse c'est plus possible.