.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de Jade Delhommeau

Avis 1

Avis

Avis sur Sogetrel, Le Mans

il y a 4 ans

Bonjour, Je vous déconseille fortement cette entreprise. Je m'explique, nous avons fait appelle à cette société via Bouygues pour changer de boxe, le premier rendez vous a été pris et le technicien n'ai jamais venu, nous avons repris rendez vous une 2eme fois j'ai reposé une journée pour être sûre d'être présente, et devinez quoi il n'est jamais venu. J'appelle donc la société qui me dit "notre technicien est venu mais vous n'étiez pas présent et il vous a appeler mais vous ne répondiez pas" très culotté je te trouve, de ne pas remettre en question leur employé. Enfin bref si vous ne voulez pas perdre votre temps n'allais pas chez eux. C'est dommage ils ce font de la mauvaise pub eux même.
Répondre Signaler un avis