.
d99092b8b5a347eaa24e1f4ceedd9408

Profil de Jacques Repolt

Avis 1

Avis

Avis sur L'Avant Seine, Andrésy

il y a 2 ans

Déjeuner hier 9 juin à la guinguette de l'île Nancy (gérée par l' Avant Scène Andresy). Arrivée à 13h. Avions un repas type réservé pour un groupe de 30,soit 3 grandes tables de 10 personnes. Très longue attente, surtout entre 4 petites sardines pas assez cuites et le plat principal très moyen en qualité *sauf les frites, très bonnes. Quant au dessert, il était prévu crepe/boule de glace mais on nous a servi (vers 16h tout de même) une petite part de crumble de qualité très moyenne. En résumé : - service beaucoup trop long, du fait d'un seul "cuisinier" pour cuire la viande sur place. - tres mauvaiis rapport qualité prix Je ne recommande pas, dommage car cadre agréable avec le beau temps de ce dimanche.
Ajouter un commentaire Signaler un avis
L'Avant Seine Entreprise

Effectivement l'association RBMA était comme chaque année en reps caritatif pour la gagnante pour

L'Avant Seine Entreprise

inadmissible cette réponse, il n'a jamais été prévu de boule de glace avec crèpe, relire l'affiche, 2 bouteilles de rosé offertes par le RBMA pour chaque table. sardines à profusion (3 fois) 2 brochettes de poulet + café inclus (non prévu l'année denière) Je remercie Brahim et l'Avant Seine.

L'Avant Seine Entreprise

Très surpris par ce message, les sardines ont été servi par 3 fois, le plat 2 brochettes de poulet une merguez, salade....en se qui concerne les desserts bien relire l'affiche la crêpe c'était l'année dernière, café plus le vin pour 32 euros. Je propose à ces personnes d'organiser un repas à ce prix l'année prochaine. Réfléchir au travail des bénévoles pour essayer de vous faire plaisir 😡