Profil de Jacques Repolt
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur L'Avant Seine, Andrésy
il y a 2 ans
Déjeuner hier 9 juin à la guinguette de l'île Nancy (gérée par l' Avant Scène Andresy). Arrivée à 13h. Avions un repas type réservé pour un groupe de 30,soit 3 grandes tables de 10 personnes. Très longue attente, surtout entre 4 petites sardines pas assez cuites et le plat principal très moyen en qualité *sauf les frites, très bonnes. Quant au dessert, il était prévu crepe/boule de glace mais on nous a servi (vers 16h tout de même) une petite part de crumble de qualité très moyenne.
En résumé :
- service beaucoup trop long, du fait d'un seul "cuisinier" pour cuire la viande sur place.
- tres mauvaiis rapport qualité prix
Je ne recommande pas, dommage car cadre agréable avec le beau temps de ce dimanche.
L'Avant Seine Entreprise
L'Avant Seine Entreprise
il y a plus de 6 mois
inadmissible cette réponse, il n'a jamais été prévu de boule de glace avec crèpe, relire l'affiche, 2 bouteilles de rosé offertes par le RBMA pour chaque table. sardines à profusion (3 fois) 2 brochettes de poulet + café inclus (non prévu l'année denière) Je remercie Brahim et l'Avant Seine.
L'Avant Seine Entreprise
il y a plus de 6 mois
Très surpris par ce message, les sardines ont été servi par 3 fois, le plat 2 brochettes de poulet une merguez, salade....en se qui concerne les desserts bien relire l'affiche la crêpe c'était l'année dernière, café plus le vin pour 32 euros. Je propose à ces personnes d'organiser un repas à ce prix l'année prochaine. Réfléchir au travail des bénévoles pour essayer de vous faire plaisir 😡
Effectivement l'association RBMA était comme chaque année en reps caritatif pour la gagnante pour