Profil de ISABELLE DE BAECKE
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Agence Chronopost de Senlis, Montataire
il y a 2 ans
Bonjour
Livraison déplorable
Le livreur devant ma porte qui me demande un code que je n'ai pas reçu ni par message ni par mail ni dans les spams
Refuse de me remettre le colis même avec ma pièce d'identité
Une honte
Je lui demande de lui téléphoner : Pas possible