Profil de isabelle daill
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Pêcheries Basques S.a.r.l., Saint-Pée-sur-Nivelle
il y a 3 ans
cela fait longtemps que j'en achète de la brandade de morue parmentiere mais la ce soir ont a essayer de manger mais vraiment piquante trés dessus obligé de jeté pourtant la date va jusquau 16/02/2023 je vais plus en acheté