Profil de ignace
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur PRO CLIM ENERGIES 13, Salon-de-Provence
il y a 2 ans
Si vous souhaitez perdre de l'argent, du temps et aucun après vente.
VOUS ETES SUR LA BONNE SOCIETE A FUIR : PRO CLIM ENERGIE A SALON DE PROVENCE.
Cette société à fait chez moi , une installation complète en 2021, avec un groupe intérieur et extérieure machine Mitsubishi ECODAN.
SOIT DISANT LE TOP ????????????????????????????????????????
Depuis 2022, j'ai des problèmes et malgré la relance à cette société et chez Mitsubishi , rien n'y fait toujours pas de froid et été, mon groupe extérieur fait en permanence un bruit infernal, mon groupe intérieur fuit par l'installation, la pression d'eau chute en permanence.
PETIT RESUME DE LA SITUATION