.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de hugo delamare

Avis 1

Avis

Avis sur Collège Marcel Pagnol, Le Havre

il y a 13 ans

TRES BON COLLEGE ET BON PRINCIPALE JE FELICITE L4EQUIPE EDUCATIVE VOILA ET JE CONSEILLE AU ELEVE DE SE CALMER CAR JE PENSE KE MINTENANT L'EQUIPE EDUCATIVE DONNERA DES HEURE DE COLE VOILA
Répondre Signaler un avis