Profil de hugo delamare
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Collège Marcel Pagnol, Le Havre
il y a 13 ans
TRES BON COLLEGE ET BON PRINCIPALE JE FELICITE L4EQUIPE EDUCATIVE VOILA ET JE CONSEILLE AU ELEVE DE SE CALMER CAR JE PENSE KE MINTENANT L'EQUIPE EDUCATIVE DONNERA DES HEURE DE COLE VOILA