Profil de Henriette D
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Boutique Orange - Cambrai, Cambrai
il y a 3 ans
Personnel autant désagréable qu'incompétent !
Dans cette boutique on répond pas aux questions et on prend les clients de haut .
Désolé de vous avoir réveillés pendant la sieste.