.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de Henri Boisson

Avis 1

Avis

Avis sur Carayon Lionel, Toulouse

il y a 4 ans

J'ai appris la guitare classique avec Lionel. J'ai apprécié sa patience exemplaire et sa pédagogie souriante pendant plus de dix années consécutives. N'étant plus très jeune au début de l'apprentissage, je n'avais qu'une culture musicale rudimentaire. Au cours de ces dix années j'ai appris les techniques de base du guitariste, le rythme, les accentuations et quelques notions d'harmonie dans des genres très différents : le classique, l'accompagnement et le flamenco. Je le recommande chaleureusement particulièrement à ceux qu'un cursus conventionnel pourrait rebuter.
Répondre Signaler un avis