.
08482bccd56c4bf883a5fbd6864c683c

Profil de haslinger-xavier

Avis 1

Avis

Avis sur Neocles S.a.r.l., Montreuil
Quelle chance, pas de prime de Noël CE inexistant ou comme si rien, pas de mari à domicile de 7h du matin à 20h30 déplacement en province je précise frais avancés par l'employé remboursés seulement le mois suivant, pas grave les agios payés par l'employé !!! Vu les salaires très très élevés (ironie bien sur) chaque employé peut se permettre se genre de service à son employeur de tout coeur Rerciements à la Direction de cette super société. PS: Je souffre d'un emphysème pulmonaire mais ce n'est pas grave, nous n'avons pas besoin d'un petit peut d'argent pour que nous puissions acquérir une maison et que je puisse respirer ailleurs qu'à la ville, je suis très heureuse parce que mon mari peut très très souvent rentrer tôt pour m'accompagner chez le médecin !!!! RTT ??? ah bon ? Cà existe ? Merci NEOCLES.
Ajouter un commentaire Signaler un avis