Profil de HANNANE
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Boucherie Boualem, Lyon
il y a 14 ans
cela fait plus de 20 ans que je me fournis en viande chez mes amis Hakim et Norredine et je peux vous assurer que toute l equipe de Boualem sont des vrais Professionnels et leurs viandes sont d'une saveur incontestee, d'ailleurs plusieurs de mes amis(ies)français de souche ne cessent de me feliciter de leurs avoirs presenté Hakim,Norredine,Saidi et leurs collaborateurs présent, allez ils sans appriories et en toute quietude vous verrez vous serez bien acueillit et surtout bien conseillé
daddi