.
08482bccd56c4bf883a5fbd6864c683c

Profil de HÖR

Avis 1

Avis

Avis sur Charcuterie Maingre, Épernay

il y a 15 ans

La qualité a très fortement baissé ces dernières années. Le client est de plus en plus négligé. Des éléments sont manquants dans les plats proposés. La présentation n'est pas adaptée ni même hygiénique pour des produits censés être présentable pour des convives et conserver une certaine fraîcheur.
Ajouter un commentaire Signaler un avis