Profil de HÖR
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Charcuterie Maingre, Épernay
il y a 15 ans
La qualité a très fortement baissé ces dernières années. Le client est de plus en plus négligé. Des éléments sont manquants dans les plats proposés. La présentation n'est pas adaptée ni même hygiénique pour des produits censés être présentable pour des convives et conserver une certaine fraîcheur.