.
1eb6fc1c23d44a2db7106db0df4749c8

Profil de Hélène Aubry

Avis 1

Avis

Avis sur Tania Coiffure, Digne-les-Bains

il y a 5 ans

Démarche commerciale douteuse. A failli briser ma nuque lors du shampooing. Aucun conseil, prix trop élevé par rapport au service fourni. Je ne recommande pas.
Ajouter un commentaire Signaler un avis

Madame Aubry, vous n’avez dont pas finis de vous acharnez sur tous les sites internet de Tania Coiffure, vous avez que ça à faire de votre temps ? On vous envoi nous faire de la mauvaise pub? Non parce que vraiment je ne comprends pas votre démarche vous étiez une cliente habituée toujours satisfaite et du jour au lendemain pour une carte de fidélité ou la coupe vous aurait été offerte le mois prochain mais non bien sûr cela ne vous a pas convenu notre démarche commerciale était une réduction du tarif qui vous a d’ailleurs était faite, mais nan cela ne vous convenez pas il fallait que ce soit gratuit !!! Forcément vous avez décidé de mentir du moins vous acharnez sur le salon Tania coiffure sur tout les commentaires que vous écrivez. Quel mentalité bravo ! Et de là à dire qu’on a faillit vous briser votre nuque tenez un minimum votre language à la rigueur si vous voulez mentir pas de soucis mais faites le correctement. Cordialement. Madame Giraud Erbek. (Je suis la fille de Tania)