Profil de Guy Lenin
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur ADMR Sisteron, Sisteron
il y a 4 ans
Il y a dans l'entreprise une mauvaise gestion des agendas, du travail mis en place. L' employée est désagréable et a des difficultés de compréhension et d'adaptation, travail ménager pas toujours fait correctement.