Profil de GUILLOT
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Somethy S.a., Mauguio
il y a 12 ans
Huit mois pour obtenir une solution technique acceptable sur un problème de sifflement "laminage" dans le circuit pompe. Absence totale d'efficacité du S.A.V qui ne répond jamais, ni par mail ni par téléphone. Mépris du client, ignorance complète des problèmes. Le pire et le comble c'est que le service SAV reconnait sa médiocrité, mais rien ne change.
Un tel comportement est vraiment scandaleux avec un "je m'en foutisme" désopilant.
Fuyez cette société SOMETHY qui se dit professionnelle et qui travail notamment dans la santé !!! des promesses.... que des promesses !!!
Je plains les gens qui tombent en panne !!! Ils ne sont pas prêt de profiter de leur installation. Je n'ai pas de "langue de bois" et je dis la vérité.