.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de gogoka

Avis 1

Avis

Avis sur Agence Chronopost Argenteuil, Argenteuil

il y a 4 ans

Si je pouvais mettre -5 je mettrais -5 !!! Livreur qui m'appelle et me dit "j'ai un colis pour vous" je réponds "ok je suis chez moi" , il raccroche et 0 nouvelle. Impossible de le joindre à nouveau. Impossible de savoir où est mon colis (à plus de 2000 balles !). Service client nul aussi qui n'est pas capable de gérer le problème et d'agir. Ce n'est pas compliqué, il faut appeler le livreur directement et lui dire "ramène le colis au client". Le SAV dit qu'ils n'ont pas la possibilité de contacter l'agence et ni me livreur. Genre NOUS, on va croire que le SAV n'a pas contact de son agence ? Arrêtez de nous prendre pour des débil3z. Leurs règles doivent changer. Même si on fait des réclamation, on ne sais jamais si elles aboutissent. Perso, j'ai l'impression qu'il ne se passe jamais rien. Sans aucune preuve à l'appui, je continuerai à penser à cela ! Bref, go pour déposer une plainte contre Chronopost. Ce n'est pas le premier vol de colis qu'il y a ! Plus de 2000 balles bon sang !
Répondre Signaler un avis