Profil de GOBBATO MURIEL
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Garage 32 - Motrio, Auch
il y a 3 ans
J'ai acheté une voiture d'occasion garantie 6 mois , plusieurs voyants allumés le jour même , voyant défaillance frein parking , voyant FAP , fuite sur bocal
lave glace , devait me fournir les factures d'entretien du dernier propriétaire , je les attends toujours.
Voiture commandée le 27/12/2022 livrée le 24 /01/2023 , à ce jour on ma gardée 1 semaine le véhicule pour enlever le voyant FAP le reste n'a pas été fait
malgré les nombreux appels téléphoniques et lettres recommandées .
Garage à fuir absolument.