.
b37c4c9f16d64526b8c596c58c430e3c

Profil de GIRON STÉPHANIE

Avis 1

Avis

Avis sur Maison Paliquey, Lège-Cap-Ferret

il y a 2 ans

Si vous n'avez pas besoin de leurs services vous frappez à la bonne porte ! Il était convenu que je dépose du linge de lit, personne au rendez-vous, appels sans réponse, quand enfin j'obtiens mon interlocutrice elle me dit, de lui envoyer mon adresse et qu'elle passe récupérer le linge mais c'était encore du vent ...... personne. Je vous recommande de passer votre chemin !
Répondre Signaler un avis