Profil de GIRON STÉPHANIE
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Maison Paliquey, Lège-Cap-Ferret
il y a 2 ans
Si vous n'avez pas besoin de leurs services vous frappez à la bonne porte !
Il était convenu que je dépose du linge de lit, personne au rendez-vous, appels sans réponse, quand enfin
j'obtiens mon interlocutrice elle me dit, de lui envoyer mon adresse et qu'elle passe récupérer le linge mais
c'était encore du vent ...... personne.
Je vous recommande de passer votre chemin !