Profil de Gilles
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur François-Xavier, Tours
il y a 3 ans
Excellent massage très relaxant dans un espace zen et calme chez le masseur. François-Xavier est très professionnel. Je le recommande a 100 %. Bien meilleure expérience que dans un salon de massage en institut. Je reviendrai.
François-Xavier Entreprise
Merci pour votre avis. A bientôt