Profil de Gilles MEUNIER
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur L'homme, Dijon
il y a 2 ans
Il ne faut pas être déposant. Car si vous perdez le ticket qui vous est remis, vous ne serez jamais payé après la vente.
Système pas très honnête mais tout bénéfice pour le commerçant.