.
c8dbe2b0b10741fda1d58695bfd8f6b2

Profil de Gilles MEUNIER

Avis 1

Avis

Avis sur L'homme, Dijon

il y a 2 ans

Il ne faut pas être déposant. Car si vous perdez le ticket qui vous est remis, vous ne serez jamais payé après la vente. Système pas très honnête mais tout bénéfice pour le commerçant.
Répondre Signaler un avis