Profil de gilles baissieres
| Avis | 1 |
Avis
Avis sur Lidl, Pessac
il y a 4 ans
Magasin ou on se fait agresser allègrement par des voyous sans masque que ce soit dedans ou en dehors du magasin .Sécurité inexistante
Bref à éviter .
| Avis | 1 |
il y a 4 ans