.
a0ae5cde76454f77b59efe4a36fd5a31

Profil de gilles baissieres

Avis 1

Avis

Avis sur Lidl, Pessac

il y a 4 ans

Magasin ou on se fait agresser allègrement par des voyous sans masque que ce soit dedans ou en dehors du magasin .Sécurité inexistante Bref à éviter .
Répondre Signaler un avis